Tuesday, March 19, 2013

Je vais vous raconter mon histoire, comment je suis devenu musulman

Park Dong shin
@AbdullahKorean

Je vais vous raconter mon histoire, comment je suis devenu musulman :

Je suis né dans une famille chrétienne, et ma famille voulait que je devienne un prêtre à l’église, c’est pourquoi j’ai étudié la Bible et j’ai commencé à prêcher le christianisme, je suis même allé à une école missionnaire, mais après mes parents ont divorcé et j’ai commencé à vivre seul.
J’étais accepté dans certaines universités coréennes pour apprendre la langue chinoise mais je n’ai pas pu joindre aucune d'entre elles car les frais de scolarité des universités coréennes sont très cher, c’est pourquoi j'ai commencé à travailler dans de nombreux emplois.
J’étais habitué à écouter de la musique parce que je me sentais triste.
Je n’ai pas pu trouver la vérité dans le christianisme ; c’était l’une des périodes les plus difficiles de ma vie, et j’ai prié «Dieu, si vous existez, guidez moi vers le droit chemin » puis j'ai trouvé beaucoup de livres et des sujets liés à l'islam et aux musulmans, aussi j’étais au courant de la cause palestinienne puis j’ai commencé à étudier l'islam et quand j'ai lu Surat «Al ikhlas » j'ai réalisé qu’il n'y a qu'un seul Dieu ,le Seigneur de l'univers. à ce moment la j’ai senti que j’étais submergé de paix, j’ai converti à l'islam après un mois d’études sur l'islam, Dieu merci.
Maintenant  j'ai arrêté d'écouter la musique et j’écoute toujours le Coran…..« il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah et Mohammed est son messager.»
L'islam est le seul droit chemin, et je me sens heureux avec El Sunnah
Dieu merci pour la bénédiction de l'Islam et Sunnah, Louange à Allah, Seigneur de l'univers.





www.facebook.com/AbdullahKorean
www.twitter.com/AbdullahKorean
www.youtube.com/AbdullahKorean